Parrainages 

Le parrainage de famille à famille a été un moyen efficace d’aider moralement et matériellement les Cambodgiens. C’était une des actions importantes de l’AFS qui se veut proche des gens et à l’écoute de leurs problèmes quotidiens. En 2014, nous avons décidé de remplacer le parrainage de familles par le parrainage des enfants de la classe de rattrapage ainsi que des collégiens et lycéens de la Maison d'Accueil de battambang.
Ci-dessous vous pourrez lire de manière plus précise comment nous mettons en place ces parrainages  ainsi que le suivi que nous y apportons. Si ensuite vous êtes intéressés par cette action, reportez- vous à la section "Devenir acteur".
 

Le parrainage des enfants

eleves intro

Notre soutien aux familles démunies se poursuit, mais, après 20 années de parrainages, l’AFS prend une nouvelle orientation. Il nous semble important que nos efforts portent davantage sur l’Education des enfants.

Lire la suite »

 

Le parrainage d'étudiants

etudiantes

Parrainer, c’est accepter d’aider financièrement, pendant la durée de ses études, un ou une étudiante pris en charge par l’A.F.S. dans un de ses foyers à PHNOM-PENH (hébergement, nourriture, santé et frais d’inscription en école ou à l’université).


Lire la suite »

 


 

 

 


 

Copyright © 2013 - Association Française de Solidarité - Centre socio-culturel - Rue des déportés - 29 260 Lesneven